Top 5 : Relectures

Aujourd'hui, vu que c'est les vacances et la période de Noël en plus, j'ai voulu faire un top de mes relectures ! Autrement dit, des livres que je peux relire et relire sans me lasser.

1. Harry Potter, de J. K. Rowling

Je l'ai déjà relu un million de fois, et je continue à m'y replonger ! Surtout depuis que ces magnifiques éditions collector sont sorties.

2. La Passe-Miroir, de Christelle Dabos

Etant donné que je suis cette saga depuis le début, à chaque sortie d'un nouveau tome, je relis tous les précédents ! J'adore cet univers.

3. Lou, de Julien Neel

Cette fois, une saga BD, que j'ai lue et relue et relue ! Surtout que le tome 8 est sorti il n'y a pas longtemps...

4. La petite maison dans la prairie, de Laura Ingalls Wilder

Une des grandes sagas de mon enfance, que je relisais presque tous les étés.

5. Quatre soeurs, de Malika Ferdjoukh

Une super suite de romans, qui est aussi adaptée en BD !

L.

Et vous, quels sont les livres que vous avez le plus relu ? Dites-nous en commentaire !

Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter et à nous suivre sur Instagram !

Retour à l'accueil